Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 13:12

Depuis une bonne semaine, je cogite sur ma bannière de blogue... Et il faut dire que je n'étais pas équipée, alors ce matin, je suis allée voir mon bon vendeur d'ordinateurs, qui m'a conseillé un outil formidable ! la palette graphique. je viens de faire un petit test:

Je trouve mes gribouillages plus beaux ainsi !! Vivement ce soir que je puisse tester l'outil plus sérieusement, et, peut-être réussir à créer ma bannière, et mon logo !

Pour le moment, je vais faire travailler mes mains derrière ma machine à coudre: je dois piquer cinq sacs à main !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Moi, je préfère scanner mes dessins ou peinture, puis les retravailler avec un logiciel comme PSP (paint shop pro) car la palette graphique limite vraiment les possibilités. Tu peux télécharger le<br /> GIMP qui es un excellent programme entièrement GRATUIT...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci Mamy fantasque, à vrai dire j'ai été assez déçue par mon scanner, je trouve que ça ne rend pas si bien les couleurs , peut-être dû à la qualité basique de celui-ci, en tout cas si je veux<br /> scanner un dessin, j'ai interêt à bien forcer les traits quand je dessine, ce qui fausse ce côté spontané que j'aime! Oui, j'utilise déjà the gimp, il est extra! Merci pour tes conseils mamy<br /> fantasque, si tu as un lien vers ton blog, poste le !<br /> <br /> <br />