Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2010 1 15 /02 /février /2010 19:28

PIC_0050.JPG

Après une (longue) trève bloguique (!!!!) je reviens avec un stock d'idées, de commentaires et d'explications !!!

Alors pour commencer, ces petits gobelets à café trouvés chez mon grand-père suédois (re-!!!!!) , et décorés de petits nuages moirés , qui sont allés soutenir les pauses-café bien méritées chez mes parents !

Depuis deux mois, je dessine beaucoup de petits gribouillis bien inspirés et propices à la réalisation de séries de tasses, reste maintenant à mettre tout ça à éxécution, car si je trouve un peu de temps pour gribouiller, déballer tout mon matériel et transformer la cuisine en atelier reste une opération quasi-impossible depuis que j'ai repris un rythme de travail "normal" ( 35 heures semaine en horaires de bureau) comme le reste de la famille !!! Promis, je finis mes esquisses cette semaine et dimanche on passe à la couleur !!!!




Partager cet article
Repost0

commentaires