Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2009 5 04 /09 /septembre /2009 18:38
Enfin! Après de nombreux et vains essais, après avois usé les nerfs de maman qui n'en pouvait plus, en tant que bonne droitière, de me voir tout faire tantôt à l'envers, tantôt à l'endroit, et finallement abandonner, j'ai éssayé toute seule, sans aide, juste avec le vieux livre de couture de maman (les doigts de fée), et j'ai enfin réussi à réaliser ce petit carré de tricot !!

Ce n'est pas facile, quand on est gaucher, de faire du tricot, vraiment !! Mais je n'abandonne pas: j'ai réussi à faire des points à l'endroit . me reste à apprendre à diminuer, et le point à l'envers, avant de me lancer dans la conception d'écharpes pour les garçons. Promis je ne choisirai pas de laine grise comme ça, on ne pourra pas les confondre avec des serpillères ! (cf: le père noel est une ordure)

 
Moi je trouve ça assez régulier pour une première.... oui, oui, je suis fière !!

Partager cet article
Repost0

commentaires